Protégez votre site web, votre webmail ou même le domaine à utiliser dans les paramètres de messagerie avec le certificat SSL gratuit de Let's Encrypt. Installez facilement votre certificat SSL gratuit dans Plesk :

Nouvelle interface pour la gestion de Let's Encrypt

Tous les certificats sont désormais gérés de manière centralisée dans Plesk, à un seul endroit, sous Certificats SSL/TLS. 

 

  • Installer Let's Encrypt (SSL gratuit).
  • Télécharger des propres certificats.
  • Gérer et supprimer des certificats.

Sécurisation de la webmail indépendamment du site web

Il est désormais possible de protéger la webmail d'un domaine, même si le site web est redirigé vers un autre serveur via le DNS.

Pour cela, l'enregistrement A dans DNS est vérifié pour la webmail (webmail.domain.tld)

Certificat de messagerie à utiliser dans les programmes de mail

Désormais, le certificat SSL de Let's Encrypt installé peut être utilisé sans restriction pour l'utilisation dans des logiciels de messagerie (IMAP/POP3/SMTP). Le certificat est automatiquement renouvelé tous les 3 mois.

Protéger les sites web

Si l'option "Protéger les sites web" est activée, le système vérifie (1x par jour sur les systèmes partagés et 1x par heure sur les serveurs managés) le statut des certificats SSL. Si nécessaire, le système installe automatiquement un nouveau certificat, par exemple si un nouveau sous-domaine a été ajouté.

HTTP Strict Transport Security

HTTP Strict Transport Security (HSTS) peut être activé directement. Cette option force la connexion HTTPS dans le navigateur.

Cette réponse était-elle pertinente? 0 Utilisateurs l'ont trouvée utile (0 Votes)